Cellrelease® Rebirth ADN
(Massage métamorphique)
Les séances de Cellrelease® contiennent en partie , les bases de la métamorphose d’origine créée par Robert St John dans les années 60, mais approfondies et actualisées. Sarah Trigo a canalisé Robert St John a plusieurs reprises en 2019.
Ce toucher léger sur une partie des pieds, des mains et de la tête, agit à distance (zones réflexes), sur la colonne vertébrale, les glandes pinéale et pituitaire, ainsi que sur la zone du bassin.
Un processus de libération tant physique, psychologique que spirituel, en faisant circuler l’énergie entre la matière et l’invisible. Libère l’énergie permet de s’orienter dans la vie et d’en modifier la trajectoire.
L’énergie qui se manifeste durant ce moment privilégié est votre propre force de vie — cette force qui a présidé à la formation de votre corps physique durant votre gestation.
Les mémoires cellulaires
Durant notre vie intra-utérine le développement de notre corps se fait par le déploiement de notre colonne vertébrale — et c’est sur cette structure que viennent s’imprimer des schémas inconscients à la fois transgénérationnels (héritage de nos ascendants) et personnels (notre propre séjour dans le ventre maternel). La Métamorphose a pour but de libérer ces schémas — ou « mémoires cellulaires » — afin de nous permettre de rayonner l’Être unique que nous sommes.
La philosophie de la métamorphose
En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, le massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçus, de ce qui a façonné notre personnalité et qui, à la naissance nous a bloqués dans notre réel Savoir et notre véritable Pouvoir d’Etre et d’Auto-Guérison.
Le rôle du thérapeute ou praticien
Dans le Cellrelease® Rebirth ADN, le praticien est un catalyseur. C’est l’énergie vitale qui lève les blocages, au rythme du patient. Le corps et l’énergie du patient sait ce dont il a besoin, à quel moment et en quelle quantité. Les déblocages se font au fur et à mesure que l’Etre avance et se libère.
Au bout de combien de temps survient la métamorphose ?
Parfois, une seule séance suffit ; parfois, il en faut plus.
En général, 7 séances, espacées d’une semaine minimum, permettent « au papillon de sortir la tête du cocon ».
Quels bénéfices apportent
le Cellrelease®Rebirth ADN ?
Le Cellrelease® Rebirth ADN est présenté comme une méthode de libération de mémoires cellulaires de la période prénatale. Cela nous libère de tout ce qui nous a façonné pendant 9 mois avant notre conception, 9 mois de grossesse, notre naissance et 9 mois après notre naissance.
Cela agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, jusqu’à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015. Cela voudrait dire que toutes libération cellulaire agit aussi sur votre famille, permettant la dé-cristallisation des loyautés familiales invisibles.
Cet outil est utilisé comme accompagnement, développement personnel, thérapie régressive, connexion à son enfant intérieur, libération de mémoires cellulaires, libération de schémas répétitifs, développement de ses capacités…
Comment se déroule
une séance ?
Nul besoin de se déshabiller pour recevoir des séances.
Vous êtes allongé ou assis, habillé et confortablement installé.
Les praticiens selon leur formation, seront en mesure de proposer des séances de Niveau 1 (appelé préliminaires) ou bien de Niveau 2, c’est à dire la métamorphose complète avec le travail approfondit, non seulement sur le corps physique, mais aussi les corps subtils et au delà.
Le massage se fait sur les pieds, les mains et l’arrière de la tête et légèrement sur la colonne vertébrale. Il consiste en un léger mouvement, comme un effleurement.
Règlement en espèces, chèques ou virement (pour virement me consulter)
Contactez-moi
Sur rendez-vous à Saint Denis
Harmonisation & Rééquilibrage Energétique
Cellrelease Rebirth ADN, Chambre à Tachyons, Massage Femme Enceinte,
Libération des Mémoires Cellulaires Traumatiques